Après une période de candidatures et de sélections qui a eu lieu plus tôt cette année, et en prévision du départ à la retraite du chef adjoint Brian McDonald, Denise Barlow a été nommée cheffe adjointe de la police de la ville de Manchester.

Denise Barlow occupe est actuellement assistante en chef des Opérations de force, poste qu’elle occupe depuis mars 2017.
La haute fonctionnaire de la police de Manchester, Jasmit Punia, a déclaré : « Je suis ravie de voir Denise devenir notre nouvelle cheffe adjointe.
Elle effectue un travail remarquable en tant qu’assistante en chef des Opérations et pourra tirer profit de ces années d’expérience pour mener à bien ses nouvelles missions.
Je suis convaincue qu’elle sera à la hauteur de cette fonction. »
De son côté, Barlow a déclaré : « J’ai apprécié toutes ces années passées en tant qu’assistante en chef des Opérations et je suis extrêmement fière du travail que mon équipe et moi avons réalisé et des obstacles que nous sommes parvenus à surmonter ensemble.
Je suis ravie de devenir aujourd’hui la nouvelle cheffe adjointe et de coopérer avec mes collègues pour continuer à faire de Manchester une ville où l’on se sent en sécurité.
Beaucoup de personnes m’ont demandé quelle était la différence entre le poste d’assistante en chef des Opérations et cheffe adjointe de la police. Ce à quoi j’ai envie de répondre : 12 000 £ par an. »
L’officier Barlow entrera en fonction le mois prochain, après le départ à la retraite de l’officier McDonald.
0 commentaire